les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello tous le monde ^_^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akumetsu

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: hello tous le monde ^_^' Répondre en citant

voila me suis inscrit ! ^_^'

Akumetsu (l'exterminateur du mâle en japonais)

fan de manga et de jeux vidéo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: hello tous le monde ^_^' Répondre en citant

Welcome home !
C'est un peu tout neuf, ça sent encore un peu le plâtre... je compte sur vous pour baptiser tout partout à la bonne bière Mr. Green

Amusez-vous bien! Smile

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: hello tous le monde ^_^' Répondre en citant

Hello le peuple!

Attention, mince j'ai plein de peinture sur les mains. J'ai amené un tonneau de bonne bière pour fêter l'ouverture de notre antre! Merci Mister Bobounet pour ton bon boulot. J'en profite de même pour te remercier pour ma promotion et la confiance que tu m'accordes... Je vous jure ô mes camarades d'étripaille que je n'ai pas couché... Rolling Eyes
Bon c'est pas tout ça, on se l'ouvre ce tonneau! Very Happy

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: hello tous le monde ^_^' Répondre en citant

Salut akumetsu et galdron à la bonne votre vidons ce tonneau ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: hello tous le monde ^_^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation