les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proserpine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: punition Répondre en citant

Comme la violence physique ne résoud rien (quel est l'imbécile qui a dit ça?), j'ai pensé qu'un petit sujet-défouloir pouvait être utile.
Par exemple, quand des fausses manip sont faites (ce n'est pas du vécu!Wink); quand un boss de donjon vous embête, alors que vos stats sont supérieures; quand quelqu'un attaque votre perso très souvent (et que vous perdez); ou encore que les boutiques ne vous proposent que des trucs inutiles!! Défoulons nous!!

Toutefois, respectons quelques règles :
- pas d'insultes tu ne profereras!
- pas de linchage agressif tu ne lanceras!
- dans la joie et la bonne humeur tu te défouleras!
- à la taverne tu paieras ta tournée quand mieux ça ira!

Lancez-vous!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: punition Répondre en citant

je propose de se la faire patate et dragon!!!
http://youtu.be/HviZZ-BV--c

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: punition Répondre en citant

Ne pourrait-on pas imposer une corvée aux affreux qui feraient d'horribles fausses manips? Twisted Evil

Je verrais bien une corvée de poèmes : 3 poèmes pour chanter les louanges de la guilde, de sa cheffe, du coiffeur de Galdron ou des carnages répétés de Grimdal qui s'acharne sur plus petit que lui (vilain! c'est pâs bien! y en reste jamais plus! Crying or Very sad )

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: punition Répondre en citant

Parfait ce sujet Smile

Alors je tiens à me plaindre d'une archère de niveau 160 nommée fiolia qui m'attaque depuis plusieurs jours. Comme j'en avais assez et que je n'ai de toutes façons aucune chance aujourd'hui je l'ai attaqué sans armes et sans armures, tout nu quoi. Voilà moi aussi je peux faire des choses ridicules ! Very Happy

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: punition Répondre en citant

ahahahahah! désolé de te contredire mais tout nu tu étais loin d'être désarmé! ;-))))

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: punition Répondre en citant

On touche pas aux potes!!!!! Je l'ai affrontée la donzelle qui aime taper sur les plus petits (sauf ton respect Tentator ;-) ) Et l'ai atomisée! Pan, voilà, claque au cul!

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: punition Répondre en citant

Huhuhu Mr. Green  Merci Galdron ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation