les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jeu qui rend fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> HRP -> Discussions hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Un petit jeu qui rend fou Répondre en citant

"Space Is Key" est simple : une seule touche, espace, pour sauter.

Après, faut mourir le moins de fois possible sur un nombre de tableaux assez court mais avec une difficulté croissante (et aussi des pains au chocolates)

C'est là : http://www.newcave.com/game/?id=3539

Bon énervement à vous ! Mort de Rire

(Pour les curieux j'ai une une vidéo d'un fou furieux qui termine le jeu en 41 morts seulement (coupez le son pitié !), ça m'a permis de savoir que j'en étais juste avant le jump upgrade avant d'arrêter de massacrer mon clavier  Mr. Green  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proserpine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Un petit jeu qui rend fou Répondre en citant

oulà, ça a l'air bien prise de tête, explosion de touche espace en perspective Shocked , faudra que j'essaie un jour où je serai de bonne humeur (un jour peut-être, ça m'arrivera Rolling Eyes ). C'est vrai que la musique qui accompagne aide moyen-moyen à se détendre et se concentrer! Laughing

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Un petit jeu qui rend fou Répondre en citant

oui trop douce la musique... tu t'endors au lieu d'être détendu!!! c'est presque de l'ordre du générique de Derrick... même si c'était bien violent à bien y repenser! Shocked

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:20 (2011)    Sujet du message: Un petit jeu qui rend fou Répondre en citant

Derrick, il faut le voir en VO : sinon, on perd tout le charme! La violence des dialogues, enfin des silences interminables dans les dialogues, le doux râle guttural germanique qui vient rompre l'emprise hypnotique du clavier bontempi...
Non, décidément, vous pouvez massacrer tous vos claviers, jamais vous n'atteindrez le niveau du maître zen Derrick! Shocked

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Un petit jeu qui rend fou Répondre en citant

Certes non et du padawan Klein non plus (qui en 30 ans est resté troufion, il devait vraiment être nul et son café vraiment pas bon) ! ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Un petit jeu qui rend fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> HRP -> Discussions hors jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation