les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine bataille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elondor
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Prochaine bataille ? Répondre en citant

pour la prochaine bataille, pourquoi pas les DMNFCDPCQSLN (chef:Felmarg niveau 98,second niveau 87,puis 79, 77, 73, 68, 52.............)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proserpine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Prochaine bataille ? Répondre en citant

Je ne suis pas sûre qu'attaquer les DMNF... soit judicieux étant donné qu'on est souvent que la moitié de la guilde à participer aux attaques, d'autant plus qu'ils sont 26 membres de bon niveau. Quoi qu'il en soit je participerai au massacre (sûrement le nôtre) on est là pour rigoler et fêter nos combats à la taverne du coin!!!

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Prochaine bataille ? Répondre en citant

Moui. Je pense que ça peut être juste, mais pas tant que ça : ils sont en tout et pour tout 9 niveaux 60+. Si on prend en compte les inactifs confirmés et les peu présents de la semaine dernière, nous avons aussi 9 niveaux 60+.
Si on considère également qu'il y a toujours deux-trois absents chez eux, donc avec mi-pv, ça peut passer. Certes, sans grande marge, mais ça pourrait le faire, je pense Wink

Edit: sinon, y a toujours la cible d'Oublis de la semaine dernière! Oublis, c'est quand tu veux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Prochaine bataille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation