les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mulk
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Salut ,

Je me présente (non je ne m'appelle pas Henry v_v): Mulk, 20 ans ^^, étudiant (enfin si on veut)

Bon comme je ne sais pas quoi dire, une bonne blague :p

Connaissez vous le cri du mérou? (au passage:c'est un poisson.)

Il bignole car le mérou bignole :p

Oui bon je suis adepte des blagues pourries ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Okay

Bienvenue! Mr. Green

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Ouchhhhhhhhhhhhhhh ça fait mal.... Shocked  ahahahahahah Laughing  Je ne suis plus de la guilde mais je reste un intérimaire de la bonne humeur ALors Mulk je te souhaite bon courage dans cette bonne guilde... mais je crois que le mérou tard plutôt... ou tier peut -être, ou ston????  ou leau?... attention je pars en roue libre! Laughing Embarassed

Mulk
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Chouette je ne suis pas le seul!  Okay

Mulk
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Il Flaquette , pille, spète , manie, lette ou teur si on veut aussi :p
Very Happy

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Tu as oublier : "... va-t-il chercher tout ça?" Embarassed

Mulk
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Pas mal XD j'y avais pas pensé ^^

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, c'est réparé Smile

Dans la série des mérous il y a deux infos capitales à connaître.

D'abord le mérou est le seul poisson à avoir des poils et donc à se tondre. A cet égard le poil de mérou se tond.

Et enfin l'accablé animal ayant des probèmes gastriques, le mérou pète.

Mr. Green

Mulk
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Bien joué :p elles sont pas mal! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Salut à tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation