les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimdal
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 03:48 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je prend un peut de temps pour tout de même me présenter à vous ^^

IG

Grimdal un guerrier un peut idiot sur les bords avec son slip sale en mascotte

IRL

jeune demoiselle de 25 ans travaillant dans le monde animalier
je joue que très peut et le plus souvent tard le soir mais j'essaye avec mon entrée dans la guilde de participer au mieux

pourquoi Grimdal? je joue à un certain MMORPG ou meuporg pour les intimes ou mon main s'appelle comme ceci tout simplement (bonjour l'inventivité pour le coup)

voilà si vous avez des question:p

ps: j'ai lancé une attaque de guilde à l'heure ou je vous parle (3h30 du matin) et venant de m'apercevoir que l'attaque ce fais 12h après je ne pense pas du coup que ce choix fut très judicieux de ma part ^^

ps2: merci pour la promotion

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Grimdal (et la demoiselle derrière) Razz

Un slip sale en mascotte, je sens que ça va nous être utile pour faire fuir les ennemis ça!
Quant à l'attaque, à l'heure où j'écris, nous sommes un certain nombre d'inscrits : c'est pas mal apparemment! Wink Et puis, changer un peu d'horaires d'attaques peut permettre à certains de se connecter plus facilment : après tout, y en faut pour tous les goûts!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation