les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi inter-Faucheurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waargh

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Waargh vs Elondor victoire: Waargh

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elondor
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

bonjour, Elondor-Waargh:0-1

Elondor
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Elondor-Adventura:1-0

Elondor
Faucheurs

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Elondor-Grimdal:1-0

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: fin du tournoi !!! Répondre en citant

Les résultats tant attendus :

Poule 1 :
vainqueur... Oublis Razz

Poule 2:
vainqueur... Proserpine Okay

Poule 3:
vainqueur... Galdron (parce qu'il le vaut bien!)

Pour le détail, je vous invite à consulter le tableau suivant :

Bravo à tous les participants, qui n'ont pas démérité, et qui j'espère ont pris bien du plaisir à rencontrer les collègues. Bravo à tous! Okay

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

C'était un chouette tournoi merci au gentil organisateur bobounet Okay

Le prochaine fois je fous à tous une ratatouille dont vous allez vous rappeler bande mécréants ! Razz

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Ca fait longtemps dites donc!
On se remet ça? Ca permettrait en plus de mieux faire connaissance avec les p'tits nouveaux Razz

fabi78
Faucheurs

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

y a pas de soucis mais un niveau 150 peut pas combattre un niveau 70 lol

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

T'inquiète Fab!!! tout est arrangé! Deux poules par niveaux. Et les deux 150 en bonus points! A l'époque j'étais dans la première poule, et j'avais battu des hauts niveaux pour un bonus. Bobounet était intouchable pour moi à l'époque! ahahahah au moins 20 niveaux de différence me semble... Donc ne t'inquiète pas!!!

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Ou alors j'avais une autre idée : on fait un classement par niveau(ou par rang?), chacun combat les 5 supérieurs et les 5 inférieurs. (aux extrémités, ça fait moins de combat, mébon). Non? (c'est plus facile que les poules Smile ).
Se repose également la question qui tue : popos or not popos ?

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Bobounet a écrit:
Ou alors j'avais une autre idée : on fait un classement par niveau(ou par rang?), chacun combat les 5 supérieurs et les 5 inférieurs. (aux extrémités, ça fait moins de combat, mébon). Non? (c'est plus facile que les poules Smile ). Se repose également la question qui tue : popos or not popos ?

Je trouve que la formule est bonne, juste peut être que je ferais juste les 2 supérieurs et les 2 inférieurs ce qui fait déjà 4 combats par presonne soit plus de 100 combats ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation