les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi inter-Faucheurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutakotai
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

victoire contre Grimdal

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutakotai
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

et dernière victoire pour ce soir contre Laeira.

demain, me tente quelques défis contre la poule du dessus ^^

Grimdal
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

perdu contre waagh
gagne contre stalone

j'ai fini mes combats poule 2 et je vais m'arreter la pour la poule 1

Toutakotai
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

petit oubli dans le tableau, j'ai vaincu adventura hier.

Toutakotai
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

perdu contre The Devil Demon

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Citation:
Match : Stalone - oublis
attaquant oublis, vainqueur oublis

Match : Tartelette - oublis
attaquant oublis, vainqueur Tartelette
c'ets une grosse arnaque c'est pas juste c'ets bugger Ouinnnnnnnnnn

Laughing

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Toutakotai a écrit:
petit oubli dans le tableau, j'ai vaincu adventura hier.

Oups! Embarassed J'ai du raté l'info, oubli corrigé, MàJ des tableaux des poules 1 et 2 (la 3 bouge pas depuis que Galdron n'y est plus?!)
J'ai aussi noté ta défaite contre TDD, mais l'affichage des matchs hors-poules prendrait trop de place (ils comptent, mais sont pas dans le tableau des poules).

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Petite question???? à l'instar d'une coupe du monde ou de toute autre compétition, quelle sera la date de fin du tournoi??? Les combats non faits donneront lieu à une décision ou pas??? tant de questions... qui me titillent le neurone... mmmmmm

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

tentator 1 - waargh 0

Et hop une barrique de rhum ! Very Happy

Elondor
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Bonsoir, hier Elondor perd contre Toutakotai

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Galdron a écrit:
[...]quelle sera la date de fin du tournoi???
Les combats non faits donneront lieu à une décision ou pas???

Hmm. Pour être franc, s'pas grave : le but du jeu est avant tout le plaisir de se friter mutuellement Embarassed
Plus précisément, je pense qu'on pourra clore ce sujet lundi prochain : une semaine me semble largement suffisant, et permet aux joueurs du WE de participer également.
Quant aux non-participants(bouuuh!), et bien... ils ne récolteront pas de point. C'est aussi pour cette raison que j'ai unilatéralement et à l'arrache changer les points lundi : la défaite compte 1, donc une participation, même moisie, est bonne pour le compteur. Je pense publier les résultats également sous forme de % de réussite, en attaque/défense, etc. Comme ça, on verra clairement qui domine nos arènes!

D'autres questions, messire Galdron? ou cette bière buvons? Wink

groboulet
Faucheurs

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Sans grande gloire, j'ai battu tout le monde dans ma poule au premier combat...
Sauf galdron, que j'ai du défier 3 fois pour gagner...

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

groboulet a écrit:
Sans grande gloire, j'ai battu tout le monde dans ma poule au premier combat...
Sauf galdron, que j'ai du défier 3 fois pour gagner...

Bravo mister! Vous faites honneur à votre statut de favori Wink

Waargh

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Waargh vs Toutakotai victoire : Waargh

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Salut!!!! oui effectivement j'ai d'autres questions... est-ce que E est vraiment =Mc²????? dis Monsieur Bobounet raconte-moi la vie???? et comment fait-on des bébés???? Et cette bouteille de lait????
Shocked
Sinon Sieur Groboulet!!!!! Il faut me le dire si tu veux que je te paie un coup au lieu de me taper dessus! Laughing !!! Non mais ça fait sauter ma bière à chaque fois!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation