les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi inter-Faucheurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

hum hum.... Match bonus entre Galdron le sale elfe noir laqué et lâcheur et le magnifique et grandiose Gneuh (avec une arme!!!) : victoire de Galdron... la morale n'est plus sauve... plus de happy end.... Bon allez j'offre ma tournée pour la peine!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Rhoo la la!
Qu'il est fort ce Galdron! On taira vertueusement la quantité de substances chimiques présentes dans tes veines (bien qu'habilement masquée par l'accumulation de laque sur ta fameuse mèche ) pour ne retenir qu'une victoire contre un archer toussotant, et les yeux rougis par un abus manifeste de produits capillaires!
Quoi j'aurais vendu la mèche? Oups Mr. Green

Bien joué quand même... grr!

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Galdron a écrit:
Match retour Galdron Groboulet : victoire de Galdron!!!!

Par match retour, il faut bien que ce soit Groboulet qui t'aies attaqué, hein?
c'est pas que je me méfie des elfes noirs trop noirs, mais bon... :p

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Bien sûr!!!! C'est l'ami Groboulet qui a cette fois-ci lancé les hostilités conformément au réglement établi par le sieur Bobounet!!! Wink

Concernant mes cheveux laqués... (je dois admettre au passage que j'aime m'abreuver de substance chimique)... ils ne le sont pas... rrrrrrrrrrrr ILS SONT GRAS!!!!!!!!!!!!!!! voilà tout le monde le sait maintenant..... Laughing Embarassed

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Elondor 1 - tentator 1

" Si j'avais pu prendre 4 potions, bin j'en aurais pris 6 " (lance armstrong battant le record du monde de vitesse à vélo, le 8 janvier 2008, 234 km/h en danseuse)
c'est bien sympa tout ça Mr. Green

Grimdal
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

perdu contre elondor
gagne contre angerangel (sous autorisation de bobounet)

Dernière édition par Grimdal le Mar 22 Mar - 22:22 (2011); édité 1 fois
azgone
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Azgone VS Waargh Répondre en citant

bon ok perdu en match aller mais qu'est ce que j'avais la class pendant le combat

azgone
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

bon bon bon !
Match contre tentator perdu......................aussi.

Grimdal
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

gagné contre azgone

Toutakotai
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

hello
perdu contre tentator et elondor.
gagné contre waargh

faut que je me refasse.... vais me faire une p'tite fio.... euh.. camomille ^^

Toutakotai
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

viens de gagner contre Gajil...vais avoir du mal à me relever, je sens un peu le roussi, mais j'l'ai eu.

Toutakotai
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

viens de terrasser le bouffon et Adventura !

Dernière édition par Toutakotai le Mar 22 Mar - 23:21 (2011); édité 1 fois
Grimdal
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

perdu contre tentator

azgone
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: azgone vs oublis Répondre en citant

azgone win vs oublis
non non non pas d'applaudissemnt pour si peu

Grimdal
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

gagne contre ellwoen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation