les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi inter-Faucheurs ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Bonjour bonjour!
Afin de mieux apprendre à nous connaître, je vous propose un petit tournoi amical entre nous Razz

Certes, je suis conscient qu'il y a des disparités assez fortes de niveau, même en faisant des poules pour les atténuer. Ceci étant, le but du jeu serait avant tout de s'amuser ensemble, et de voir un peu les forces et les faiblesses de chacun : certains peuvent être très forts contre une classe en particulier, d'autres sont forts tout le temps... en tout cas, rien de tel qu'une bonne baston pour mieux connaitre ses partenaires Wink

Je vous propose les poules suivantes (basées sur l'honneur de chacun):

Poule 1 (7 Faucheurs) :
angerangel
Azgone
Ellwoen
stalone
Oublis
Tartelette
perfide

Poule 2 (10 Faucheurs):
Waargh
tentator
Elondor
Toutakotai
Gajil
le bouffon
Adventura
Proserpine
Grimdal
Laeira

Poule 3 (6 Faucheurs):
Groboulet
Delelia
kikwas
The Devil Demon
Griffith
Gaest1

Bonus pour les téméraires : Gneuh et Bobounet Embarassed

Règlement :
  • Une victoire apporte trois points, une défaite 1.
  • Chacun n'a le droit d'attaquer un adversaire qu'une fois (ex: si tentator attaque Toutakotai, pour que la revanche compte, il faut que ce soit Toutakotai qui attaque tentator) [cette règle permet aux dopés(ouh!) de prendre leur potion magique s'ils le souhaitent]
  • Le résultat des combats doit être posté ici pour que les copains puissent rigoler(^^). Il est même suggéré de l'annoncer à l'avance histoire de prendre les paris Razz
  • Gneuh et Bobounet ne peuvent pas marquer de points : ils sont trop gros. Ceux qui les battent marquent leurs 3 points par contre!
  • Tout or gagné dans les matchs du tournoi doit être reversé à la guilde.
  • On ne peut attaquer les gens hors de sa poule que s'ils sont dans la poule du-dessus Twisted Evil

Tableau des résultats :
Poule 1 :

Poule 2:

Poule3 :

Les résultats tant attendus :

Poule 1 :
vainqueur... Oublis Razz

Poule 2:
vainqueur... Proserpine Okay

Poule 3:
vainqueur... Galdron (parce qu'il le vaut bien!)

Pour le détail, je vous invite à consulter le tableau suivant :

Bravo à tous les participants, qui n'ont pas démérité, et qui j'espère ont pris bien du plaisir à rencontrer les collègues. Bravo à tous! Okay

Dernière édition par Bobounet le Lun 28 Mar - 22:56 (2011); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waargh

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Salut j'aime bien ton idée de faire un tournoi de guilde mais il y a quelque chose qui ne vas pas on ne peut pas attaquer les membre de sa propre guilde donc il faudra quitter la guilde a chaque fois et réinviter après; sa va être un peu galère je pense. 
Je n'est pas trop d'idée pour amélioré cette très bonne idée qui malheureusement va être dure a mettre en place.

Je vais quand même y réfléchir et vous mettre au courant des idées que je pourrais avoir ^^

Sur ce je vous laisse .

@+ Waargh

(Si il y a des fautes je suis désoler c'est pas mon truc l'orthographe)

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Meuh si on peut! Tentator et moi l'avons d'ailleurs fait plein de fois ^^
(et je vais d'ailleurs te le prouver jeune padawan! Mr. Green )
Il suffit de taper sans se tromper le nom du collègue à l'arène (mais c'est vrai, on n'a pas le bouton pour se poutrer :'( )

Waargh

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Ah oui effectivement, bas j’adore cette idée  Okay  
Il faudrait je pense prévenir les membres par la poste pour demander quand est-ce qu'il serait disponible pour ce faire sa une soirée ce serait vraiment pas mal  Mr. Green

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

J'ai fait une petite Mise à jour du projet de tournoi. J'attends l'arrivée (imminente) de Laeira parmi nous pour le lancer officiellement Wink

Pour ce qui est du temps du tournoi, je pense qu'il vaut mieux voir ça "sur la semaine" : je trouve un peu ballot de dépenser des champis pour les combats à l'arène, et c'est a priori super compliqué d'être tous là en même temps.
Par contre, rien n'interdit d'essayer de se mettre d'accord avec ses adversaires pour les poutrages Razz

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Salut!!!!!!!! ça va être une boucherie en règle!!!!! Coooooooooooooooooooollllll!!! Je sais que je ne suis plus des vôtres, mais question : les potions sont-elles acceptées???? (le gars qui fout la zizanie!!! ;-) ))))))

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Bien que farouche opposant aux popos (ça coûte trop cher en or et en champis), je ne vois pas pourquoi empêcher les dopés de pratiquer leur sport selon leur goût! Wink
Quant à Galdron, je sens qu'il meurre d'envie de jouer avec nous... je le remets dans la poule ou pas? (cot cot!)
Edit : voir sondage plus haut

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

ahahahhaha mdr!!!!!!! Mais on peut être sympa et lâcheur!!!!! Allez viendez buvre avec moi pour se réconcilier!!!! ;-)

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Au fait j'ai vôté pour moi... j'ai confondu avec les cantonales oups.... Laughing

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Peut-on être un ex sympa et lâcheur ?
Vous avez quatre heures (et 18 tonneaux de bière) Shocked

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

C'est partiiii ! Razz

Premier match : Proserpine vs Whaarg
Victoire de Whaarg

Second match : l'elfe laqué, le lâcheur, Galdron vs Griffith
Victoire de Galdron

Troisième match : Proserpine vs Tentator
Victoire de Proserpine

Quatrième match : Proserpine vs Elondor
Victoire de Proserpine

Cinquième match :Proserpine vs Toutakotai
Victoire de Proserpine

Le classement provisoire :
Poule 2 :
Proserpine : 10 points
Whaarg : 3 points
Tentator : 1 point
Elondor : 1 point
Toutakotai : 1 point

Poule 3:
Galdron : 3 points
Griffith : 1 point

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

j'ai perdu contre proserpine le match retour et aussi le match aller contre toutakotai

et sinon bobounet et gneuh vous avez qu'à combattre juste avec votre arme, en caleçon quoi, ou l'inverse !

Mr. Green

Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Bon, je traduis le musicien : Wink
Tentator vs Proserpine - victoire de Proserpine
Tentator vs Toutakotai - victoire de Toutakotai

Et j'ajoute d'autres infos :
Galdron vs Delelia - victoire de Delelia
Grimdal vs Laeira - victoire de Laeira
Galdron vs Kikwas - vitoire de Galdron
Grimdal vs Proserpine - victoire de Proserpine
Galdron vs The Devil Demon - victoire de Galdron
Grimdal vs Adventura - victoire d'Adventura
Galdron vs Groboulet - victoire de Galdron
Galdron vs Gaets1 - victoire de Galdron
Grimdal vs le bouffon - victoire du bouffon
Grimdal vs Gajil - victoire de Gajil
Proserpine vs Gajil - victoire de Proserpine
Proserpine vs le bouffon - victoire de Proserpine
Proserpine vs Adventura - victoire de Proserpine
Proserpine vs Laeira - victoire de Proserpine
Proserpine vs Grimdal- victoire de Proserpine
Toutakotai vs Proserpine- victoire de Proserpine
Elondor vs Proserpine- victoire de Elondor

Grimdal
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

perdu contre toutakotai

Galdron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ? Répondre en citant

Match retour Galdron Groboulet : victoire de Galdron!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Tournoi inter-Faucheurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation