les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> les Faucheurs -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angerangel
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

voilà, je voulais souhaiter la bienvenue à angerangel (tiens, c'est moi ? O_o)

Donc je suis angerangel, j'ai 18 ans (bientôt 24) et je suis glandeur étudiant à paris 6, et accessoirement geek et guitariste à mes heures perdues.

j'ai pas vu de topic "présentation" donc je poste dans le bar, déplacez le topic si je suis un boulet aveugle  Mr. Green

Sinon ça fait quelques temps que je vous ai rejoins, mais je n'ai pas trouvé le temps de me présenter sur le fofo, et le chat de guilde est complètement buggé pour moi.

A part ça j'aime la grande musique (stéphanie de monaco ! tout ce qui touche au rock/metal & co), j'écoute rire&chansons, je joue à plein de mmorpg (ogame, battle pingouin, wow, etc), j'ai un sens de l'humour à chier surdéveloppé, et... (là je manque d'inspiration pour finir et je me lève demain à 5h40 donc j'abrège ^^)

Et pour fêter ma promotion d'aujourd'hui, tournée générale !!! (si, si, allez, soyez pas timides, buvez jusqu'à plus soif, c'est bobounet qui paie  Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut angerangel, je passe pas souvent mais on dirait que dès qu'il y a une tournée je le sens ! Smile

Bienvenue à toi hardcore gamer, tu connais pas le jeu online Hordes par hasard ?