les Faucheurs Index du Forum

les Faucheurs
Forum de la guilde "Les Faucheurs"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> HRP -> Discussions hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

Je voulais juste vous dire que je joue à un jeu online qui s'appelle Hordes. Perso j'adore Razz

Le pitch c'est on se retrouve à 40 dans une ville avec de 6 à 30 points d'action à dépenser par jour, sachant que tout les soirs à minuit pile une horde de zombis va attaquer la ville et que si dans la journée on s'est pas demmerdé pour faire des défenses correctes les zombis rentrent et on meurt. les joueurs disposent d'un mini forum pour s'organiser et communiquer car c'est un jeu communautaire dont on apprend les règles petit à petit.

Il y a des villes qui tiennent 2 ou 3 jours, d'autres qui arrivent jusqu'à 35 mais c'est très rare.

Bon voilà si le coeur vous en dit c'est http://www.hordes.fr/#index et si vous vous inscrivez dites que je suis votre parrain mon pseudo là bas c'est connard666 Embarassed  (hé oui je suis un vrai démon Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobounet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

Bon, je crois que tu fais un bide avec tes hordes de zombies Mr. Green

Par contre, je recherche un jeu online gratuit, sympa, intéressant... et qu'on puisse jouer par à coups Mr. Green
C'est un peu la quadrature du cercle que je demande, je sais, mais bon. Si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas Wink

tentator
Faucheurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

Je réitère vraiment Hordes c'est tip top, je sais pas trop ce que tu entends par à coups, Hordes demande juste de passer au moins une fois par jour, plus si on souhaite s'investir, mais au début on apprend, on observe et on fait ce qu'on peut Smile

Sinon dans un style tout à fait différent tu as la boogle party, basé sur le principe du boogle mais là on joue en équipe avec des objectifs à accomplir, nécessite une inscription et plus agreable à jouer avec un adblocker.

Lien : http://fr.pogo.com/jeux/boggle

Je termine avec majority au principe tout simple mais très rigolo : 40 joueurs à qui sont posées des questions. 3 réponses proposées, il faut choisir la réponse qui sera la plus choisie et donc la majorité, d'où le nom du jeu, vous suivez ça fait plaisir, pour rester en compétition. 3 fautes tolérées.

Lien : http://majority.muxxu.com/

Voili voilou je reviendrais avec d'autres jeux d'ici un moment Smile

Merrin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:31 (2016)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

ça date mais effectivement Horde est un excellent jeu!
Il est chronophage et très exigeant!
Une seul erreur et on peut foutre en l'air une partie de plusieurs jours!
Oui chronophage parce qu'on passe son temps à se coordonner sur le forum!

Il s'agit d'un jeu hyper collaboratif mais il y a toujours moyen de foutre la merde à son avantage sans pour autant tout faire foiré! ... mais restons honnêtes le plus souvent si on fout vraiment la merde on ne survira rarement plus d'une poignée de jours de plus que ses camarades!

Le méta du jeu est assez intéressante. Certain joueurs peuvent effacer leur agissement pour brouiller les pistes!
Lorsqu'on meurt on repart de zéro... ou pas tout à fait! On gagne petit à petit des petites bonus de gameplay qui font souvent la différence!

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Faucheurs Index du Forum -> HRP -> Discussions hors jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation